Livraison
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail avec la confirmation d’expédition et votre code de suivi. Ainsi, vous pourrez suivre votre commande à tout moment.
Ma commande est indiquée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue.
Dans un premier temps il est impératif de vérifier :
- Que vous n’avez pas reçu d’avis de passage dans votre boîte aux lettres
- Que votre colis n'a pas été remis à votre gardien, à un voisin ou éventuellement à un commerce de proximité.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à joindre le transporteur muni de votre numéro de suivi pour signaler la perte de votre colis.
En parallèle, il faut remplir le formulaire de contact au plus vite avec les documents ci-dessous :
- Une attestation sur l'honneur de non réception
- Une photocopie recto verso de votre pièce d'identité.
Veuillez noter qu'il faudra fournir pour toute commande supérieure à 200 euros un dépôt de plainte auprès des autorités locales compétentes.
Vous avez passé une commande mais vous ne l’avez toujours pas reçue.
Merci de vérifier les informations de suivi pour savoir si le colis est toujours en cours de livraison ou s'il a été livré à un voisin. Si ce n'est pas le cas, et si les informations de suivi n'ont pas été mises à jour au cours des 5 derniers jours, vous pouvez faire une demande via le formulaire de contact.
Retour et remboursement
J'ai reçu un produit endommagé.
Mille excuses pour ce désagrément ...
Malheureusement, des dommages peuvent parfois survenir au cours de l'expédition. Dans ce cas, indiquez votre numéro de commande et des photos des produits en passant via le formulaire de contact, une solution sera trouvée le plus rapidement possible.
J'ai reçu ma commande incomplète.
Mille excuses pour ce désagrément ...
Malheureusement, des dommages peuvent parfois survenir au cours de la préparation. Dans ce cas, indiquez votre numéro de commande et des photos des produits en passant via le formulaire de contact, une solution sera trouvée le plus rapidement possible.
Quels sont les délais pour effectuer un retour ?
Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre article soit traité.
Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités.
Je souhaite retourner ma commande.
Vous pouvez faire une demande avec votre numéro de commande. Merci de passer via le formulaire de contact et une solution sera trouvée le plus rapidement possible.
Quel est le délai de remboursement ?
Après avoir reçu votre colis, vous avez 14 jours pour retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page dédiée.
Si vous avez d'autres questions, par exemple sur le renvoi de produits utilisés, n'hésitez pas à passer vie le formulaire de contact.
Commande
Est-il possible de modifier ma commande après l’avoir passée ?
En général, il n'est pas possible de modifier l'adresse d'expédition une fois la commande passée. Cependant, si vous faites une demande de contact, une solution sera trouvée le plus rapidement possible.
Que puis-je faire pour annuler ma commande ?
Vous pouvez faire une demande via le formulaire de contact et le nécessaire sera fait.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
En général, il n'est pas possible de modifier la commande une fois passée. Cependant, si vous faites une demande via le formulaire de contact, une solution sera trouvée le plus rapidement possible.
Paiement
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
Vous pouvez utiliser les options suivantes :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- Apple Pay
- ShopPay
Puis-je régler ma commande après avoir reçu mon colis ?
Non, malheureusement cela n'est pas encore possible.
Compte client
Comment créer un compte client ?
Super ! C'est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Compte" au moment de passer commande.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte client, il suffit de faire la demande via le formulaire de contact.
J’ai oublié mon mot de passe.
Il suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié” lorsque vous souhaitez vous connecter à votre compte. Ainsi, vous pouvez définir un nouveau mot de passe.